mardi 22 juillet 2014

Quelques explications...

Bonjour les filles,

Donc voilà, je débute et mon premier article sera juste une petite description plus approfondie.
J'ai décidé de créer un blog parce que voilà, j'ai envie de partager de ma personne, de mes découvertes maquillages et soins, de tout ce qui me semble utile à vous aider à vous aimer, à vous sentir belle.

Au programme :

1er dimanche du mois : Une revue sur un produit :D
2ème dimanche du mois : Un Haul ou un Lookbook :)
3ème dimanche du mois : Un tutoriel maquillage ou coiffure mais écrit bien sûr!
4ème dimanche du mois : Mes favoris du mois :*

ET un mercredi par mois, je vous ferai un T.A.G !

Alors allez-y, abonnez-vous et suivez-moi sur les réseaux sociaux pour plus d'informations :*


1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la toile, t'es super organisée dis donc ! :-)
    (J'ai commencé il y a peu également ! ;-))

    RépondreSupprimer