dimanche 27 juillet 2014

#FAVORIS du mois de juillet 2014 (N°1)

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article sur mes favoris du mois de juillet ! J'y mets 4 catégories : Soins, maquillage, nourriture et mode !

Donc c'est parti !

Catégorie soins :

Ce mois-ci, mes chouchous ont été en grande partie des exfoliants et un traitement naturel de l'acné.
J'ai adoré l'exfoliant lèvres ''La fée des lèvres'' de chez Lush. En effet, il fait bien son boulot, il exfolie bien et si on ne frotte pas trop fort ne blesse pas. En plus, il sent juste TROP TROP TROP bon et est juste TROP TROP TROP bon car oui, gros avantage chez Lush, leurs exfoliants sont comestibles et je peux vous dire que le goût de Bubble Gum est juste une tuerie! Et pour finir, rapport qualité/quantité/prix, je mettrais 10/10 car il y a plutôt pas mal de produit pour 8,95€ :)

Ensuite, l'exfoliant visage aux algues marines de chez The Body Shop.... MAGIQUE! Il exfolie tellement bien que je m'auto caresse le visage :p Il rend la peau douce mais d'une force extrême! En plus, il dure longtemps. Je l'utilise 1x/semaine et ça fait 4 mois que je l'ai donc voilà, je vous le recommande!

Pour finir dans cette catégorie, mon dernier chouchou est  le nettoyant moussant purifiant arbre à thé de chez The Body Shop !
En fait, dans la bouteille, c'est du liquide et lorsque qu'on appuie sur le ''pousse-pousse'', on a de la mousse qui sort et cette texture est vraiment très agréable et très fraiche à appliquer sur le visage. De plus, lorsqu'on l'utilise de manière régulière, il réduit plutôt pas mal les imperfections donc voilà, j'adore !


Catégorie maquillage :
Dans cette catégorie, j'ai aussi 3 favoris!

Mon premier favori, c'est le Gel Liner Eye Studio de Gemey Maybelline ! Au début, le gel n'est pas le plus simple des procédés pour l'eyeliner mais lorsqu'on a l'habitude, ça va tout seul. Et CE gel liner là est vraiment nickel ! En effet, il est pas cher et d'une tenue incomparable. Il ne coule pas, reste noir matte intense et fait vraiment des yeux de biches :))

Ensuite, je vous parle de DEUX rouges-à-lèvres MAC : le Viva Glam V et le Costa Chic.
Si vous cherchez une couleur neutre, jolie et absolument pas flash mais légèrement voyante, le Viva Glam V est celui qu'il vous faut! Il a une couleur vraiment jolie. Il ''réhausse'' la couleur des lèvres et fait très naturel. Seul pont faible, il n'a pas une très longue tenue. Quant au Costa Chic, c'est une couleur faite pour l'été ! Elle est voyante mais pas trop non plus. C'est un joli corail qui reste bien sur les lèvres et ne les dessèche pas donc AU TOP!



Catégorie nourriture :

2 favoris ce mois-ci!
Mes fidèles Spécial K chocolat noir du matin! Que vous dire à part qu'ils font danser mes papilles tous les matins ? Voilà, il sont juste trop bons :p
Ensuite, les glaces de chez Lidl ''MeKennedy Cookie Dough''! Beaucoup moins chères que les Ben&Jerry's mais tout aussi bonnes !


Catégorie mode :
///////////

Voilà les filles, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me parler de vos expériences avec ces produits dans les commentaires et je vous dis à bientôt ! Bye xx :*









3 commentaires:

  1. Hello ! Je t'ai taguée pour le Liebster Awards ! voici le lien :
    http://audreyfromthebeautygalaxy.blogspot.fr/

    Belle journée à toi !
    TheBeautyGalaxy by Audrey.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je viens t'annoncer que je t'ai nominé pour le tag "Liebester Awards" pour plus d'infos c'est par ici http://suki-cosmeworld.blogspot.fr/2014/08/liebster-awards-tag.html

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent/est si bon que ça, La Fée Des Lèvres? Ca donne enviiie.

      Supprimer